ChyronHego redéploie ses marques
En 2013, Chyron a fusionné avec la société suédoise Hego et a finalement changé son nom en ChyronHego. Elle a ensuite pris une participation majoritaire dans le norvégien XYZ Sports Tracking et a intégré l’offre graphique sportive Tracab existante de ChyronHego.
Depuis le début du mois, ChyronHego a redéployé ses marques selon chaque domaine d’expertise. Chyron regroupe ainsi l’univers Prime et Camio, de l’habillage d’antenne à l’asset management. De son côté, Tracab inclut tous les services dédiés à l’analyse des données sportives et des joueurs (dont Coach Paint). Hego regroupe les solutions de téléstration, de replay enrichi, d’incrustation dynamique de logos de sponsoring, notamment à travers la solution Hego Solo qui ne nécessite qu’un unique opérateur.
Weather suite rentre dans l’offre Chyron
Identifiée comme « relais de croissance et d’innovation » par Ariel Garcia, pdg de Chyron, l’offre météo de Chyron s’enrichit avec l’acquisition de Weather Suite, une plateforme développer par DTN (ex MeteoGroup). Celle-ci a la particularité de permettre aux présentateurs de concevoir et de gérer le contenu météo pour les programmes télévisés, mais aussi pour les applications en ligne et mobiles. Weather Suite peut par ailleurs importer, prévisualiser et comparer les données météorologiques issues d’un éventail de formats.