Besoin d’une solution de studio virtuel efficace ? Votre budget est serré ? Magic Hour a la solution : Aximmetry. Le développeur hongrois a le vent en poupe et s’inscrit comme offre alternative de celles existant sur le marché.
Aximmetry propose des solutions de studios virtuels et de réalité augmentée pour les plateaux, mais pas que, si l’on compte l’habillage antenne et les applications institutionnelles interactives en murs d’images…
Et comme tous les projets ne disposent pas des mêmes budgets, l’offre d’Aximmetry permettra d’accéder au studio virtuel à partir de 2000 €, ce qui en fait un acteur particulièrement agressif en termes de rapport qualité-prix : rendus photoréalistes propulsés par le moteur graphique Unreal ( voir la démo) et jusqu’à 4 entrées 4K SDI ; une extension en option est disponible pour un nombre de ports SDI illimité pour les versions Broacast et On Air.
Aximmetry propose également une version gratuite baptisée « Community ». Elle a l’avantage d’offrir sans limitation les fonctionnalités graphiques de toutes les versions (rendus, traitements temps réel, programmation, 4 décors de studio, etc.) ; en contrepartie à cette gratuité, l’image affichera une watermark. Une version « Studio » pour moins de 500 € permettra de s’affranchir de cette watermark.
|