Never.no au service de l’habillage antenne de vos réseaux sociaux

Twitter, Instagram, Facebook, les sms, Youtube et consorts, vous connaissez… Un peu moins lorsque qu’il s’agit d’agréger ces contenus, de les filtrer et les modérer, et de les faire vivre à l’antenne. 

Au vu des besoins grandissants des productions qui misent sur la participation de leurs téléspectateurs, Magic Hour compte un nouveau partenaire, spécialiste des problématiques de gestion des R.S. pour les « prods » : le norvégien Never.no et sa puissante plateforme SAS Be-on.

Un flux xml unifié pour l’habillage broadcast 
Avec des références clients en Europe et outre-Atlantique, Bee-on va bien « au-delà » de ce qu’une « prod » attend. Il permet de participer à la création d’habillage HTML 5 aussi bien via des solutions low cost ou openSource pour rediffuser sur les réseaux, présenter les flux Twitter, Facebook, sms… Et faire de l’éditing sur des séquences vidéos postées.
Mais surtout, il sait produire en temps réel un flux xml unifié agrégeant du Tweet, de l’Instagram, du Facebook et autres, directement exploitable par des synthés broadcast du marché (ChyronHego, Orad, Ross…).

Costcutting : réinternalisation & veille technologique
Et si souvent la modération RS fait appel à de la prestation externe, Be-On permet aussi et surtout de réinternaliser ces process au sein de la rédaction d’une émission, et diriger ce flux vers les opérateurs synthé. Cette réinternalisation ne profite pas seulement aux lignes de budget d’une production. Les aspects techniques et évolutifs sont également à prendre en compte : le cœur de métier de Never.no est de veiller et suivre les évolutions technologiques. Avec l’assurance pour l’utilisateur de bénéficier d’un service « up-to-date » en phase avec les perpétuels changements d’API des réseaux sociaux.